Un aprèsmidi à la plage

Récit érotique écrit par mazaudier le 01-11-2012
Récit érotique lu 19196 fois
Catégorie Infidélité

Comme chaque après-midi, Rémi et Anne-Lise, la quarantaine, vont faire du naturisme sur la plage. Si Anne-Lise reste prude, Rémi lui, à des idées plus érotiques. De plus, il trouve son épouse de plus en plus désirable. Le couple, entièrement nu, vient à peine de s’assoupir, que Mouloud, un jeune maghrébin d’une vingtaine d’année, nu lui aussi, a le toupet d’empiéter sur leur serviette. Anne-Lise sent la main qui la frôle, avertit son époux.

-C’est pas grave ma chérie…je suis là…et puis, il ne va pas te manger.

La main se fait de plus en plus exploratrice, caresse la cuisse, la hanche, remonte pour saisir un sein.

-Chéri, dit Anne-Lise, il est en train de me caresser, il faudrait intervenir.

-Rrrrr…grogne Rémi à moitié endormi…ça lui passera ma chérie…

Le jeune maghrébin prend la cuisse d’Anne-Lise, et la passe par dessus son corps. Cette dernière se trouve écartelée. La main remonte à l’intérieur des cuisses, jusqu’à la fente. Anne-Lise lance un dernier appel à son mari. Aucun signe. Un doigt, en quête d’aventure, se faufile entre les lèvres intimes, remonte jusqu’au clitoris. Anne-Lise est paralysée entre l’envie de crier ou d’accepter les caresses. Un autre doigt rejoint l’intrus, pénètre la chatte légèrement humide. Anne-Lise ferme les yeux, se retourne vers Rémi.

-Chéri…si tu savais ce qu’il fait à ma petite chatte…comme il me la fait mouiller…comme il gratte mon clitoris…oh le salaud…réveille toi…embrasse moi…

La réponse de Rémi est pour le moins surprenante, laisse Anne-Lise sans voix. Elle sous entend de la part de son époux, une proposition indécente. Elle si fidèle à l’homme qu’elle aime par-dessus tout.

-C’est rien mon amour, il veut jouer avec toi, tout simplement. Profite de l’instant, lâche toi.

Mouloud a tout entendu, accentue le va et vient de ses doigts dans la chatte pleine de mouille d’Anne-Lise. Celle-ci commence à gémir, se cambre sur ses pieds pour mieux recevoir la caresse. Elle tend une main, et rencontre une bite au dimension dantesque. Elle va plus loin, et saisit une paire de couilles hors norme.

-Mon dieu…mon chéri…si tu savais ce que j’ai dans la main…tu en mourais de jalousie…s’il te plait…tu m’autorise à le sucer….j’aimerai bien lui tailler une pipe…

-Mais bien sur trésor, amuses-toi je t’ai dis…

Anne-Lise se retourne, décalotte l’énorme queue, et l’avale jusqu’aux couilles. Elle entame une lente fellation. Le jeune maghrébin pousse des râles de plaisir. Au bout de dix minutes, Mouloud éjacule dans la bouche d’Anne-Lise, de puissants jets de sperme déferlent au fon de sa gorge.

-Oh putain, dit-elle à son mari, qu’est-ce- qu’il m’a mis…ses couilles devaient être pleine…j’ai tout avalé… t’es pas fâché mon amour…

-Mais pas du tout, tu t’es faite plaisir…je suis bien content pour toi, fais-toi niquer si tu veux…

-Justement, sa bite est juste au bord de ma chatte…non…trop tard…il est en train de me le mettre...salaud.

-Ca te changera de mon fifre…allez, régales-toi ma chéri, je te laisse, je vais me baigner…

Pendant une heure, Mouloud va jouer avec Anne-Lise, entièrement soumise. Il la nique...l’encule…se fait tailler des pipes. Rémi entend son épouse hurler de plaisir. Quand il revient, le couple a disparu, sur sa serviette, un mot.

« Chéri, on est rentré. Il veut à tout prix me baiser dans nôtre lit, il veut me mettre des coups de queues dans tous les trous, toute la nuit. La porte de la chambre sera ouverte, tu pourras m’entendre jouir, hurler de plaisir, m’entendre crier son nom, et ne m’en veut pas si je lui dis qu’il est beaucoup mieux monté que toi, ce qui est la vérité. Ton petit fifre n’a rien à voir avec son énorme calibre. Merci de ta compréhension ».


J'aime 22
01-11-2012 1 19196

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings