Nicole la babysitter

Récit érotique écrit par baiserjouir le 17-10-2015
Récit érotique lu 5345 fois
Catégorie Partouzes-Orgies

Mon mari, René m'a promis de m'emmener dans un bateau tenu par des couples comme nous: des échangistes. Depuis le temps que j'en avais envie, je bous d'impatience. Je demande à Nicole notre baby-sitter de venir garder notre bébé pour la nuit. Comme elle le fait toujours elle accepte. En l'attendant je "m'habille" comme il faut, un jupe en cuir très courte, sans culotte qui ne cache rien de mon intimité, un simple boléro ouvert sur ma poitrine nue. Si avec tout ça je n'arrive pas à trouver un homme ou une femme qui veuille de moi, je me jette à l'eau. René failli me violer en me voyant. Nous attendons Nicole qui arrive juste avant notre départ. Je suis au volant de la voiture quand elle me voit. Nous nous cachons peu de choses sur notre sexualité. Elle connaît mes goûts pour l'échangisme, comme je connais les siens en matière de petits amis. Je lui laisse les consignes qu'elle connaît par cœur. 
Nous partons enfin. Pour arriver avant l'heure de départ du bateau nous empruntons l'autoroute. Après quelques kilomètres nous tombons en panne. Je range la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence dans l'attente d'un dépanneur. Coup de chance, l'un d'eux passe. René et lui trifouillent je ne sais quoi sous le capot. Le moteur repart comme avant. 
Quand nous arrivons au débarcadère, le bateau est en vue, mais loin. Tant pis pour notre soirée et notre nuit pleine d'amant et d'amantes. Nous revenons lentement la maison. Nous entrons: dès ce moment, René excité me prend sur ses genoux, me caresse entre jambes. Que puis-je faire sinon le laisser me masturber à la place d'un étranger ? Je me laisse faire en fermant les yeux, partie déjà vers l'endroit merveilleux des orgasmes. Il s'assoit à mes coté: je lui sors la bite, me mets en devoir de lui faire une fellation. Nous aimons beaucoup cette caresse. Soudain nous entendons un bruit à l'étage. Nous cessons nos amusements.
Mise à part Nicole et le petit il ne doit y avoir personne. Nous montons sans faire de bruit pensant trouver quelque chose de pas normal. Un bruit bizarre sort de la chambre où Nicole doit dormir. Nous ouvrons la porte lentement: surprise, Nicole est allongée sur le lit nue, une main sur son sexe. Ce qui n'est que mineur prend de l'importance quand nous nous apercevons qu'elle regarde une DVD. Ce n'est pas n'importe lequel. C'est un DVD très personnel. Il a été fait il y a quelques semaines: nous étions trois couples nous livrant au jeu de l'échangisme. Bien sur René et moi y figurions. Bien sur nous baisions avec d'autre que nous. 
Elle en était un peu après le début: j'était dans les bras d'un ami. Il me sodomisait pendant que je léchais le clitoris d'une autre femme. René n'était pas visible: c'était lui qui tournait cette séquence je me souvient encore qu'il bandais comme un âne en nous regardant. 
Nicole se masturbait lentement comme pour faire bien durer son plaisir. Avec rené nous en étions excités. Je voyais que rené commençait à sortir sa bite pour que je le branle; En attendant moi, j'avais déjà un doigt sur mon bouton et deux autre dans mon vagin. Je me faisais du bien. Nicole ne nous voyait pas, sinon sur l'écran.
Passait à ce moment le moment où René me partageait avec un autre homme. Ce dernier me baisait pendant que René me la mettait au cul. Je me souvenais encore de l'orgasme énorme que j'avais eu à cet instant. 
En attendant René avait repris sa bite et se masturbait en voyant Nicole. Je savais d'avance qu'il avait envie d'elle comme j'en avais aussi envie. A ce moment Nicole levait la tête et nous voyais. Elle a eu une réaction typiquement féminine: une main cachant son sexe et un bras ses seins. Elle s'apercevait enfin que nous étions pratiquement nus. Nous la tranquillisions nous avoir vu ainsi n'était pas grave à condition qu'elle n'en parle à personne.
René attiré par Nicole s'approche d'elle, l'embrasse longuement, la caresse partout, descend sa main sur la fente et touche à peine son clitoris. Nicole se laisse faire avant de réagir plus que positivement: elle prend dans la bouche a bite de René qui du coup se laisse faire. Elle le suce un bon moment, trop à mon avis: je vais à mon tour vers Nicole, lui caresse les cuisses pour aller sur le bouton abandonné. Elle garde ses jambes ouvertes suffisamment pour que j'y mette ma tête. Je lui lèche le clitoris: elle se trémousse avant de jouir dans ma bouche. J'attends juste un peu pour recommencer. Elle jouit encore. Elle jouit presque en même temps que René qui n'a pas sorti son engin avant de jouir. Nicole est étonné de recevoir le sperme dans sa bouche, sans doute pour la première fois. Pour qu'elle ne le rejette pas je l'embrasse pour partager cette liqueur que j'aime avec elle. Elle est aussi surprise de devoir ses derniers orgasmes avec une femme. Je lui montre comment faire un 69. J'adore me faire sucer par une bouche féminine: je veux lui apprendre à le faire aussi. Elle rechigne un peu pour s'y soumettre finalement. Le la fais partir encore un fois et surprise et pour elle et pour moi: elle aussi me fait jouir.
René bande ne nous voyant l'une sur l'autre. Nicole voudrai bien qu'il lui la mette. Je connais assez les goût de mon mari pour savoir qu'avant de la lui mettre au con, il va l'enculer. Il tourne Nicole, la fait mettre en levrette. Elle comprend vite. Elle n'a pas peur d'avoir dans son anus la pine de René, pourtant bien monté. Je suis à coté, les cuisses ouvertes pour me masturber encore devant le spectacle que je vais voir. 
Elle a les fesses en l'air, la tête sur l'oreiller. Elle se mouille l'anus largement. Je ne regarde maintenant que la queue de René. Il s'approche comme un chat d'une souris. Il commence à jouer avec les fesses et la raie entre elles. Il s'amuse à lui rentrer juste un peu dans le vagin. Enfin il la pose à l'entrée du vestibule de l'anus. Il y reste encore un peu pour mieux se concentrer. Enfin il pénètre lentement dans le cul. Je vois bien l'anus s'ouvrir devant le gland que j'aime sucer. Je remarque que Nicole ne fait rien pour se plaindre Elle encaisse parfaitement la bite en entier dans ses entrailles. 
Ma main ne chôme pas un seul instant: je me branle plusieurs fois en jouissant à chaque fois.
René continu sa sodomie lentement jusqu'au moment où il va jouir. J'ai vu que Nicole jouissait souvent. Je vois maintenant l'orgasme de René arrive. Je vois un petit bout de bite qui a des spasmes: il décharge dans le cul de Nicole. 
Quand il sort satisfait, je remarque Nicole tournée vers moi, une main entre ses jambes pour se branler en me regardant;
Nous cessons tout pour aller nous coucher. Le lendemain Nicole me demande, comme une prière de inviter la prochaine fois que nous serons avec des amis pour une baise commune.

J'aime 4
17-10-2015 0 5345

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par baiserjouir

Settings