Baisée par un jeune beur

Récit érotique écrit par mazaudier le 07-10-2018
Récit érotique lu 12728 fois
Catégorie Infidélité

Karim, seize ans, se rend chez son pote Damien, pour lui porter ses devoirs. En arrivant, il tombe sur sa mère Sylvie, âgée d’une quarantaine d’années. Sylvie est très belle, courtisée par de nombreux mâles affamés de sexe.

Elle sort juste de la douche, et l’accueille simplement vêtue d’un peignoir.

-Tiens…Karim, fait Sylvie, quel hasard, ça me fait plaisir de te voir, rentre.

-Tu veux boire ? Demande-t-elle. Un sirop, un chocolat ?

-D’accord, installes toi au salon, je vais te servir.

Au bout d’un moment, Sylvie revient avec un jus de fruit. Elle s’assied sur le canapé à côté de Karim, replie ses jambes sous ses fesses, ce qui a pour effet, d’ouvrir le peignoir.

-Alors, dis-moi. Est-ce que mon fils a une copine ? Demande Sylvie.

-Pourtant, c’est vôtre âge à tout les deux.

-Je sais, je les surpris sous la douche en train de se taper une branlette. C’est vrai qu’il n’est pas des mieux monté. Mais bon, son père ne l’est pas trop non plus…et toi, à ce niveau, ça ca. Tu veux bien me montrer ?

-Tant que ça, et de quoi t’as peur, demande Sylvie, je sais ce que sais. Je ne vais pas te manger, te sucer au pire. Tu veux que je te suce.

C’est Sylvie qui prend l’initiative de quitter le bermuda de Karim. Et ce qu’elle découvre la laisse sans voix. Les yeux émerveillés, elle tombe à genoux.

 

 

Au bout de cinq minutes, il sent la sève monter en lui. Il veut se retirer, mais trop tard, Sylvie parvient à le bloquer. Le jeune maghrébin se vide copieusement les couilles au fond de la gorge de Sylvie, qui prend plaisir à tout avaler. Elle se relève, essuie ses lèvres avec le peignoir.

-Ben mon salaud, dit Sylvie, ça en avait besoin…

-Ne sois pas désolé mon trésor, c’était super bon tu sais, dit Sylvie en ôtant son peignoir. Regarde, t’as déjà vu une femme toute nue. Tu peux toucher.

Karim reste figé en découvrant le corps superbe de Sylvie, avec des seins magnifiques. C’est elle qui lui prend la main, et l’invite à le caresser. D’abord les seins, aux bouts tendus, le ventre plat, et enfin, l’entre jambes. Karim décide de prendre son courage à deux mains. Il enfonce un doigt qu’il recroqueville à l’intérieur de la chatte. Sylvie ne peut retenir un souffle de plaisir. Elle gémit encore plus, quand le pouce de Karim doigte le clitoris.

-Qu’est-ce que tu fais à mon petit bouton, polisson, gémit Sylvie…

-C’est ta faute, dit Sylvie, ça fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas caressée comme ça. Elle a envie d’un bon coup de queue maintenant tu sais.

-T’inquiètes, le rassure Sylvie, il doit passer chez sa grand-mère. On a tout l’après midi devant nous.

Sylvie attire le jeune garçon sur le canapé. Ils sont nus tout les deux.

 

 

 

 

 

-Madame ! Mais vous faites vôtre pipi

-Sérieux Madame…vous voulez vraiment que je vous encule ?

 

Après un petit cri de douleur, s’installent des gémissements de plaisir. La gamin est un vrai phénomène pour son âge. Sylvie glisse une main entre ses cuisses, et se doigte le clito. Il n’en fallait pas plus pour déclencher un orgasme terrible. Elle hurle de plaisir.

-Vôtre bouche Madame, je veux cracher dans vôtre bouche.

 

 

-Mais bien sur mon trésor, tu pourras t’amuser avec moi tout l’après midi si tu veux. Mais que mon fils ne soit au courant de rien.

Heureuse, Sylvie raccompagne son jeune amant. Elle a son peignoir volontairement ouvert, découvrant ses seins et s chatte.


J'aime 12
07-10-2018 0 12728

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Rencontre avec mon chéri

...

14-12-2022 5 0 429

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings