Une petite vie banale (3)

Récit érotique écrit par LoranOutan le 07-01-2022
Récit érotique lu 17 fois
Catégorie Infidélité

...Elle ne se retourne pas, je retente ma chance:


-Chloé??


Mon regard se porte sur ce fessier large et tendu, en même temps mettez vous a ma place, je suis derrière une dame penché dans sa voiture... on ne voit que ça... et celui-ci est bien large, a la difference de ses hanches fine

Elle se redresse et se tourne, en me voyant juste derrière elle, elle sursaute, je n avais pas vu les écouteurs dans ses oreilles... une vrai accro au téléphone.

Elle me dit, surprise de me trouver là :

- bonjour???

- Pardon, je suis le papa de Mathilde, vous l avez invité samedi pour l anniversaire de votre fille, c est juste pour vous dire qu elle viendra.

- Ah c est super merci, on en discute a 13h15, là je suis un peu pressée.


Je reste sur le cul, déjà par la beauté de son cul, puis aussi par la réponse qu'elle me fait, limite je l emmerde.


Nous allons donc manger. En revenant a 13h15. Je gare ma voiture juste derrière celle de la maman de Zoé. Je descends et fait descendre Mathilde, puis on se dirige vers Chloé et sa fille.


En avançant vers elle je ne peux m empêcher de détailler son physique:

Commençons par ses fesses, on dirai simplement une beau cul de Black bien en chair, avec un bassin bien large également, moulé dans un jeans clair délavé, son ventre et ses hanches fins et plat tranche avec son cul imposant. Elle a par contre une toute petite poitrine pas plus qu'un 85A, la peau très clair tel la lune et des yeux bleus ciel on pourrait s y noyer dedans. Des cheveux noir, elle doit mesurer un mètre soixante quinze pour pas plus de 50kg. Je dirai qu'elle n'a pas plus de 21ans ce qui fait qu'elle a du avoir sa fille tout juste majeure.


Elle est encore sur son téléphone, sa fille joue a côté d'elle. Je la sors de ce qu'elle regarde sur les réseaux socio:


-Bien mangé ?

- Oui merci, ah désolé pour tout a l heure mais franchement c'est la course entre midi et 2.

J acquiesce et lui répond:

-Vous vouliez m'expliquer quelque chose concernant samedi?

- Ah oui, on devait faire l anniversaire de Zoé chez nous, mais au final on a réservé chez Toys and Game, vous connaissez? le grand air de jeu pour enfant

- Oui, oui ils vont s éclater la bas ? Mathilde sera ravie. C'est ma femme qui vous accompagnera.


Elle se tourne pour jeter un œil à sa fille, mon regard est directement attiré sur ce fessier, comment ai-je pu rater ça depuis tout ce temps.

- C'est parfait, on peut peut-être se tutoyer ? Me dit-elle

- Pas de soucis.

-C'est cool alors, je vais te filer mon numéro pour ta femme si elle a des question

-Bonne idée, merci et en plus de ce que j'ai pu voir c'est un prolongement de toi, dis-je en plaisantant

Elle me sourie et me repond:

- Grave mon mec a sa putain de console, moi j'ai ca...

Le portail ouvre et on fait entrer les enfants.

En sortant on échange un sourire en se souhaitant un bon apres midi de politesse.


Pendant le trajet du retour je suis trop exciter par la vision que j ai eu et je ne peux m empêcher de caresser mon sexe a travers mon jeans, cette croupe si excitante me fait gonfler sans trop de difficulté. Arrivé chez moi les caresses se transforment en masturbation et il ne me faudra pas plus de 5min pour décharger ma semence dans un mouchoir.


Vers 16h, je m apprête a aller chercher Mathilde, mais je reçois un message de Stephy

"Fini plus tôt je vais chercher poupette, je t'aime Steph' "

Je suis content de ne pas avoir a ressortir mais triste de ne pas pouvoir me refaire une petite session de voyeurisme sur ces mamans, ça m'a particulièrement plu.


La fin de journée se passe tranquillement, mais j ai une tension sexuelle a assouvir. Toutes ces mamans m ont excité et après le couché de Mathilde c est Stéphanie qui va en faire les frais.


J entre dans la chambre, elle est déjà au lit, elle a mis son ensemble rouge en dentelle, strings et soutien gorge, en souriant je lui dit:

-tu sais que tu ne vas pas garder ça longtemps.

Pour simple réponse elle me sourie.

Je monte sur le lit et commence a l embrasser, toute la tension de la journée sort a ce moment mes mains carressent sa poitrine passant sous le tissu de son soutien gorge, puis celles-ci glissent sur son ventre et ses hanches, ma langue se noue avec la sienne, je degraffe le haut du soutien gorge afin de pouvoir lécher sa belle poitrine, mes mains descendent indéniablement vers ses fesses, je sais que je peux juste les caresser et qu'elle ne veux rien de plus avec cette partie de son corps, mais ce soir j'en veux plus, je dois assouvir ce désir, la vision du cul de Chloe ce midi m'a trop excité et je dois au moins pouvoir me soulager sur Stephy.


Alors ma mains glisse dans on sillon et mon index appuie doucement sur son petit trou, tout en continuant mes caresse buccales sur sa poitrine, ma femme n'émet aucun mouvement de recul, juste des petits bruit de plaisir, je sens que ça lui plaît et j essaie donc d aller un peu plus loin, et là malheureusement elle me stoppe:

-doucement chéri s'il te plaît, pas plus aujourd'hui prenons le temps.

Je ne peux rien lui refuser mais, du coup je me rabats sur sa petite chatte toute lisse en devenant sauvage tout en la pénétrant.

Je la met a 4 pattes, je veux avoir la vu sur ses fesses, elle mouille déjà pas mal, elle se cambre pour m'exciter, je pose mes mains sur ses hanches, décale le string qui laisse donc apparaître l'entrée toute humide de sa grotte et la pénètre sans ménagement mon sexe entre en elle et je commence a la limer. 

Elle crie de plaisir et je pousse des rales d envie et de désir mes va et viens sont sauvages je tape fort et au fond d elle, mes testicules tape sur son clito, il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle jouisse une première fois, je ne m'arrête pas pour autant, je ralenti un peu les mouvement et saisi d une main un de ses sein pour le pétrir tout en continuant de la pénétrer, de l'autre je masse son beau petit cul ce qui me laisse voir son œillet d'un rose magique. Elle aime, elle me regarde a travers le miroir de l armoire, me fait un sourire puis se mord la lèvre inférieure. Je sens ma sève monter j accélère la cadence de nouveau et tape fort pendant que ma main la pétrie je l entend crier de plaisir, on va jouir ensemble, juste avant de gicler j en profite pour appuyer un peu sur son petit œillet et entré l'extrémité de mon pouce ce qui lui fait décrocher un cri de plaisir tandis que mon sperm envahi sa chatte.

On s effondre ensemble dans le lit, elle se love contre moi, avec une de mes mains je prend un de ses sein, mon autre main glisse doucement sur son corps.

Je lui murmure a l oreille:

-Merci

-Merci a toi mon chéri, depuis le temps que tu en rêves, ça me fait peur mais j espère que même si ce n est pas beaucoup tu as aimé.

- Il faut qu'on aime tout les deux sinon ça ne sert a rien

Et là après un blanc

- tu as vu le cri de plaisir que j ai eu au moment ou tu as éjaculé en moi juste en titillant mon cul avec ton pouce.


On s'est endormi dans cette position nu, et tout la nuit j'ai rêvé que je la sodomisé... un jour peut-être...


(Comme a chaque fois n'hesitez pas a commenter et donner votre avis.

Je prendrai un reel plaisir a vous lire et vous repondre)


J'aime 5
07-01-2022 1 17

Commentaires

Continue comme ça

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par LoranOutan

Settings

user-img