La folle soirée de Flore

Récit érotique écrit par mazaudier le 31-10-2022
Récit érotique lu 829 fois
Catégorie Infidélité

Il est dix neuf heures, quand on sonne à la porte de Flore. Elle regarde par l’œil de bœuf...c’est sa soeur Marlène.

-Tiens, que me vaut cette visite tardive.

-J’organise une soirée en célibataire chez moi ce soir, comme j’ai appris que ton mari était en déplacement, je me suis dis que ça te ferait plaisir de passer la soirée avec nous. On est treize, il faut que tu viennes.

-C’est gentil ma chérie, mais regarde, je ne suis même pas maquillée.

-Mais tu as largement le temps...puis tu es tellement séduisante. Tu vas en faire tourner des têtes. Allez, je passe te prendre dans une heure. Je te ramènerais.

Pour la circonstance, Flore se vêtit d’une courte jupe, et d’un caraco. En l’’absence de soutien-gorge, on devine le bout de ses magnifiques seins, à travers le fin vêtement.

Les deux sœurs arrivent vers vingt heures. Les convives sont déjà là. Karim, un copain de la famille, s’est occupé de l’apéro. Marlène présente Flore aux invités. Karim n’est pas indifférent au charme de Flore, vante sa beauté. De son côté, Flore n’est pas insensible à du jeune garçon.

Il fait très beau en ce soir de juin, aussi Marlène dresse-t-elle la table sur la grande terrasse. A table, Karim se place à côté de Flore.

-Attention ma soeur, dit Marlène. Karim est un grand dragueur...n’oublies pas que tu es mariée….je plaisante…je sais que tu es fidèle.

Flore se contente de sourire.

De temps en temps, Karim se penche à l’oreille de Flore. Celle-ci se met à rire, suite aux blagues que doit lui raconter son voisin de table. Ils se rapprochent de plus en plus. Devant le temps menaçant, Marlène propose aux invités de rentrer à l’intérieur, pour prendre le dessert. Arrivé au salon, Marlène prend Karim par le bras, et le prend à part.

-Fais gaffe, ma soeur est mariée, et aime son mari. Alors, tu la laisses tranquille...OK.

-Pas de souci, répond Karim.

Dans le salon, les femmes sont d’un côté, les mecs de l’autre. C’est à celui, ou celle, qui sortira la plus grosse vanne. Mais Flore est ailleurs, tout comme Karim.

Ça sent l’attirance réciproque. D’autant que Karim drague Flore ouvertement. Lors d’un slow, le jeune homme murmure à l’oreille de sa cavalière, qui fait un signe affirmatif en hochant la tête..

En revenant avec les gâteaux, Marlène s’aperçoit que Flore n’est plus là. Un rapide tour du salon, et constate que Karim n’est plus là non plus.

-Quelqu’un a vu ma sœur, demande-t-elle.

-Je l’ai vu danser avec Karim, puis ils sont sortis, dit un invité.

Aussitôt, Marlène part à la recherche du couple. Le parc, la remise, la cabane au fond du jardin...rien. Le sous sol...

Elle se précipite au sous sol. Et là, à travers le hublot circulaire, elle les voit.

Karim est à genoux derrière Flore, en train de lui quitter son caraco. Ses superbes seins jaillissent, fièrement dressés. Lentement, Karim les caresse les, l’embrasse dans le cou. Flore tourne la tête, et lui prend les lèvres.

Calmement, Karim glisse une main à l’intérieur des cuisses. Il ôte la jupe et le string. Flore se retrouve entièrement nu, devant le beau gosse.

Marlène tombe en admiration en voyant le sublime corps de sa sœur. Elle ne pensait pas, qu’elle était aussi belle.

Une fois fois mis à nu, il demande à Flore de s’allonger, ouvre ses jambes à cent quatre vingt degrés. Karim enfouie sa tête entre ses cuisses, et lui mange la chatte. Puis ce sont deux doigts qui la pénètrent, et qui la branlent. Flore ondule sur la moquette, se cambre sur les doigts qui la fouillent et rendent folle.

Marlène veut intervenir, mais en voyant le plaisir que prend sa soeur, elle se contente de regarder. D’autant que, d’après les rumeurs, son mari n’est pas un super étalon.

Dans la salle de jeux, les doigts accélère dans la chatte de Flore, quand soudain, un liquide gicle sur la moquette. Flore vient d’atteindre l’orgasme, dans un cri de plaisir.

Après s’être remise de se moment torride, Flore se met à genoux, et saisit l’énorme queue de Karim. Elle la décalotte, suce le gland, et la prend en bouche.

Derrière le hublot, Marlène, excitée par la scène, n’en peut plus d’entendre les cris de plaisir sa soeur, d’autant qu’une humidité naissante imbibe sa chatte. Elle sent le désir monter en elle. Elle ouvre la porte, et entre dans la salle de jeux. Le couple n’est pas surpris de cette intervention. Flore poursuit sa fellation, comme si de rien n’était.

Marlène se déshabille à son tour, et vient se mettre à genoux derrière Karim.

Elle lui embrasse les fesses, glisse une main entre se cuisses, prend les grosse couilles, qu’elle fait rouler entre ses doigts. Elle va plus loin, saisit la queue qui fait des va et vient, dans la bouche de sa soeur. Elle n’est pas surprise par la grosseur, pour l’avoir déjà utiliser.

Soudain, Karim se tend en avant, crache dans la bouche de Flore, qui avale l’épaisse semence. Le surplus fini sur les doigts de Marlène, qui s’empresse de les nettoyer avec sa langue.

Puis le trio s’ allonge sur la moquette, Flore prenant la place du milieu. Karim lui prend une jambe, la soulève à la verticale. Dans cette position, la chatte de Flore est totalement offerte. Karim prend sa queue en main, et la pénètre.

Pendant ce temps, Marlène couvre sa soeur de baisers, lui suce les seins, mord les bouts. Tout ça en se doigtant le clitoris, car elle aussi, commence à avoir des envies. Elle saisit la queue de Karim, la retire de la chatte de sa soeur. Elle a une idée bien en tête. Elle dirige la bite vers le petit trou. Flore sursaute, tandis que Karim l’interroge du regard. Flore ne s’est jamais faite sodomise, son mari n’a jamais voulu. D’un geste vicieux, elle enfonce le calibre dans le cul de sa soeur. Celle-ci pousse un petit cri.

-Oh mon dieu, souffle Flore, qu’est-ce qu’il me fait.

-Il te sodomise ma chérie...

-Mais jamais fait ça avec mari...mon dieu, s’il vient à le savoir. S’il te plaît Marlène, ne dis pas à mon mari que je me suis faites enculer...tu me le promets.

-Penses pas à ton mari, ma chéri, penses à la grosse queue qui te défonce le cul.

-Oh putain, qu’il est étroit ce petit trou, dit Karim...ça se voit qu(il n’a jamais servi...ouah, quel régal...

-C’est vrai ça ma chérie, tu t es jamais faite enculer...et cette petite chatte pleine de mouille, à moitié ouverte, prête à être manger. Tu veux que je te la caresse un peu ?

-Oh oui...vas-y...j’ai mon petit bouton qui me démange...

-Je vais le calmer ma chérie. Je vais bien le décalotter...mon dieu qu’il est beau...bien dur...tu sens comme je te le doigte...

-Oui je le sens...pendant que Karim m’encule, branle ma chatte, enfonce tes doigts.

-Vilaine...ça te dérange pas que ta soeur s’amuse avec ta petite chatte...c’est bon ce qu’elle te fait

-Oh oui c’est bon...vous me rendez folle tous les deux...oui, vas-y Karim, défonce moi le petit trou...et toi ma soeur, occupes toi de ma chatte, fais la cracher...toi aussi Karim, remplis mon ventre...oui...salauds...le jouis.

C’est au tour de Marlène de se faire mettre le compte par la grosse queue de Karim. Cela faisait quelques temps qu’elle ne s’était faite baiser, enculer, tailler une pipe, tout avaler….ça commençait à lui manquer.

Puis le trio rejoint les autres convives au salon. La moitié se sont assoupis.

-Tu veux un coup de main pour débarrasser, propose Flore.

-Merci ma chérie, j’ai ma voisine qui va m’aider. Tu sais, la black que j’ai invité. On doit se faire une nuit entre nous. Si tu savais comme elle sait y faire avec les femmes. Elle n’arrête pas de rire quand elle me fait jouir. D’un air de dire » tu vois ce que les blacks sont capable de faire aux petites chattes des blanches.» sans aucune idée de racisme derrière la tête, bien sur.

Il me tarde d’y être...j’ai tellement envie qu’elle s’amuse avec ma petit chatte et mon clito... Au fait Karim, tu peux ramener ma soeur chez elle ?

-Mais bien sur, dit Karim, pas de problème.

Sauf que Karim ramène Flore chez lui, et passe le reste de la nuit. La mariée infidèle va se faire prendre dans toutes le positions, par tous les trous. Elle va se faire baiser, enculer, tailler des pipes et tout avaler. Et Flore en redemande encore, et encore.

C’est vers six heures du matin que Karim ramène Flore chez elle. Son mari se gare dans l’allée de la villa, dix minutes plus tard.



















J'aime 5
31-10-2022 0 829

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Rencontre avec mon chéri

...

14-12-2022 5 0 400

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par mazaudier

Settings