Dominique 2

Récit érotique écrit par Manuel le 09-02-2023
Récit érotique lu 1389 fois
Catégorie Sadomazo

Erica m'a fait allonger sur le sol . J'avais remarqué des anneaux et elle m'a guidé juste au centre de quatre anneaux. Attachant d'abord mes poignets pas très serré par des poignets en cuir. Elle a posé deux petits coussins carrés durs sous mes mollets avant d'attacher aussi mes chevilles pareil. Paul lui matait ce qu'elle faisait. Après avoir passé une sangle sur mon torse et un petit coussin sous mes reins elle eu l'air satisfaite du résultat.

Cuisses écartes, fesses légèrement relevées je ne devais montrer que mon cul et ma queue dans sa cage qui bavait de l'enculade du black.

-Maintenant on va rire. Pas toi surement.

Elle a ouvert une armoire où était rangés des godes de toutes tailles, certains monstrueux par l'épaisseur, d'autres par la longueur. Paul à qui appartenait tout les godes lui a dit de commencer moyen.

-Tu sais Dominique que j'ai eu un mec qui prenait l'équivalent d'une bite de poney dans le cul? Montre lui lequel Erica.

Le gode était carremment monstrueux presque plate à la pointe avec juste un petit truc rose qui sortait du bout et la longueur devait pas être loin de faire quarante centimètres avec la poignée.

-Comme tu l'as vu je n'ai pas des ongles longs et j'aime fister ce qui se fera avant de mettre ce gode au plus profond. Paul m'a déjà fisté et j'aime sentir sa main en moi qui fouille. Il dit qu'il voit sa main sous la peau de mon ventre. Bon on commence par lequel Paul?

-Après le black un gode de vingt par cinq bien agité va juste le tenir ouvert. On changera ensuite pour vraiment le défoncer en profondeur, regarde il bave du tuyau qui sort de sa queue.

-T'aimes ça Dominique?

Oui j'aime, je ne suis pas un vrai mec macho comme les autres.

-T'aimes bien te faire défoncer par un mec ou par une fille et plus c'est gros mieux c'est?

Comme tout le monde j'ai mes limites mais je les explore.

Pendant qu'il faisait aller et venir le gode dans mes fesses Erica, elle, me serrait les couilles, me faisant me crisper sur le gode. Paul a ajouté un peu de lubrifiant le gode glissait plus facilement. Il m'a regardé souriant.

-Pour le moment ça te plaît?

Oui mais la suite me fait un peu peur. 

-Allons! Pense à tout ces braves animaux que tu pourras soulager. Ils sont régulièrement nerveux.

Il a retiré le gode pour passer un liquide visqueux sur mon trou et sur sa main. D'abord avec deux doigts puis trois assez rapidement , tournant dans mon anus il l'a élargi en mettant le quatrième.

-Bah tu as bien vu mes mains mais pour le fist ce sera Erica. Ses poignets sont plus fins. Je prendrais la suite avec le gode de poney.

A son tour elle a mis ses doigts dans mes fesses , les doigts plus fin elle est allé plus loin avant qu'elle ajoute le pouce , le tout bien enduit d'un truc glissant décontractant pour aller jusqu'à pénétrer les poignet. Elle me regardait de son petit air vicieux.Elle a passé l'autre main sur mon ventre et en appuyant je sentais presque sa main toucher son poing l'une en moi et l'autre dehors.

J'ai fermé les yeux entièrement pris par les sensations de cette prise de possession. Après plusieurs va et vient, elle a fini par sortir de mon anus pour le pénétrer à nouveau bien plus facilement. Paul a alors pris la direction des opérations.

Me montrant le gode , l'exhibant devant mes yeux, il a eu un sourire.

-Je vais aller doucement. Le temps que le gode se fraye un passage. Je ferais des arrêts mais pour ton bien être futur tu devras le prendre presque jusqu'au bout.

Au début le bout rentrait sans problème et je le sentais chercher son passage en même temps que mon cul s'ouvrait Il ajoutait un truc sur la longueur restante, genre crispo. Après un arrêt pour attendre que le gode se déplace un peu il a poussé encore.

-Pas mal mec, encore un peu et un poney va trouver du plaisir à te défoncer.

Il a retiré en bonne partie le gode pour mettre la main à coté et rentrer jusqu'au poignet avant de retirer le gode et enfoncer des doigts en plus de son poignet.

-T'es vraiment une femelle bien ouverte et dans peu je pourrais te baiser du poing. Ha, tes yeux s'allument? 

Ben, ça fait partie des choses que j'ai pensé mais je ne le savais pas possible sur moi.

-La prochaine fois je te ferais gueuler au fouet avant de t'enfiler le gode et sous peu je t'emmènerais au club devant des amateurs de chienne qui se font tirer. Tu seras surpris d'en reconnaître. Erica va se charger de faire remonter ton anus prolapse. Elle a le don pour ça.

Il m'a détaché et mis debout soutenu encore les cuisses écartées c'est par les poignets que j'ai été attaché , la pointe des pieds touchant à peine le sol. Elle a levé les bras pour atteindre mes tétons , les pinçant assez fort pour que j'oublie mon cul, tout à au jeu auquel elle se prêtait. Elle a passé deux baguettes flexibles autour d'un téton avant de les rapprocher par des petits anneaux et a fait de même au deuxième. Les pointes étaient coincées et bien étirées ça me faisait un mal de chien. Elle a eu un sourire en passant les doigts dessus.

-Une chienne doit avoir de vraies petites mamelles bien visibles. Si je suis là, la prochaine fois ce sera avec une pompe qui aspirera ton bout de sein.

Elle est restée devant moi mais avec un fouet à lanières m'a cinglé les fesses et m'a fait gueuler quand elle tapait volontairement mes couilles. Paul s'est rapproché pour passer la main dans ma raie.

-Erica ma chère, ça suffit son anus a repris un aspect normal mais bien plus souple. Dominique sait ce qui se passera quand je le convoquerais ici. Ce sera à lui de prendre sa décision. 

Tout en parlant il m'a détaché et m'a fait marcher nu jusqu'au perron ou j'ai retrouvé mes fringues . 

-Je te ramène vers le parc. Tu montes chez toi et redescend avec un jeu de tes clefs. Je veux avoir accès à ton appartement quand je veux! 



J'aime 6
09-02-2023 0 1389

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par Manuel

Settings