Loulou 2

Récit érotique écrit par Manuel le 30-12-2022
Récit érotique lu 101 fois
Catégorie Sadomazo

Il s’est arrêté en sentant mon sexe le long de sa raie.

Monte après c’est plat et du coup en visant bien je pourrais te prendre.

-Euh je suis puceau même si j’en ai très envie.

Alors monte Je vais arranger ça et si tu as mal tu m’as fait comprendre que ça ne te déplaisait pas. Il a hésité, ho, très peu puis est arrivé sur le plat, mon gland se posant juste derrière lui sur l’anus. Tu vas avoir mal mais j’ai envie de te prendre de suite, à sec. Enfin pas tout à fait moi je mouille du gland et le peu suffira pour que moi je n’ai que le mal de forcer tes fesses à s’ouvrir. Creuse les reins et ouvre tes fesses des mains.

Ce Loulou était obéissant même avec la frousse et a pris la pose, je n’ai eu qu’à pousser fort mais assez vite récompensé par l’entrée du gland et son petit cri suivi d’un frémissement. La plus épaisse passe, et je vais ramoner ton cul comme une chatte de fille. J’ai palpé son sexe mou mais qui sous la main se raidissait. J’ai labouré comme il faut son petit cul serré me retenant un maximum avant de craquer et jouir au fond de son cul. Il a du le senti car il s’est branlé peu de temps, giclant sur les carreaux de la terrasse.

Me retirer a été plus simple avec mon sperme qui faisait office de gel.

Petite lope il faudra avoir le cul plus propre mais habitues toi à tes humeurs et suce pour nettoyer ma queue. Il n’a rien dit et s’est agenouillé pour gober mon sexe et le rendre luisant et net. Je lui caressais la nuque.

-Je dois aussi nettoyer le sol ?

Une lopette le fait sans demander.

Il a baissé la tête et de la langue a nettoyé ses goutes de sperme.

Tu es vraiment fait pour mes fantasmes à moi. Tu es à l’hôtel ?

-Oui.

Tu as déjà payé ?

-Oui mais je peux me désister à cette saison si je paye ma nuit je dois pouvoir partir, il trouvera un client. Il n’est pas tard.

Bien tu vas passer te laver le cul et tu descendras à la voiture remettre ton maillot. Avec ta serviette en paréo tu es présentable. Dis-leur que tu as rencontré des amis et fais tes bagages. Je te garde le temps des vacances après on parlera.

-Je serais votre chienne ? il a eu un moment de doute.

Je t’ai dit qu’on parlerait de ça après. Je lui ai foutu une petite claque aux fesses. Il a eu un sourire et est allé se laver les fesses revenant le maillot à la main.

Enfile le pour aller chercher tes affaires !


J'aime 1
30-12-2022 4 101

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Récits / Histoires érotiques du même auteur

Voir la suite des récits erotiques écris par Manuel

Settings