Mon amant prens la virginité de mon mari

Récit érotique lu 4323 fois
Catégorie News

Mon amant prend la virginité de mon mari.

L’histoire s’est passée il y a deux ans, lors de la fête des voisins. Il y a une trentaine de

couples environ.

Je suis accompagnée de Michel, mon mari, et quelques amis. Je dois avouer que mon mari n’est pas très bien monté, mais je n’ose le tromper. Pourtant un soir ou mon mari était absent, en discothèque, je me suis faite lever par un jeune beur, avec qui j’ai passé une nuit torride à baiser, me faire sodomiser, et tailler des pipes....

A cette fameuse fête des voisins, l’ambiance monte d’un cran. Sur la piste de danse improvisée, les couples se forment. Une heure plus tard, apparaît Guy, mon amant, qui est le pire ennemi de mon mari. Il est le seul célibataire

De loin, il m’invite à danser, mais ne peut lui accorder cette danse. Mon mari est là, et je ne tiens pas à ce que sa finisse en bagarre.

Vers minuit, la place se vide, et me retrouve avec un mari ivre. Guy se précipite pour m’aider, montons à l’appartement, et déshabillons Michel pour coucher. Guy a un sourire quand apparaît les ridicules attributs de mon mari. Il se permet même de faire rouler ses petite boules entre ses doigts. Moi même eu un léger sourire en voyant dépasser son petit gland dépasser entre deux doigts de mon amant

Tout en prenant un verre, nous nous câlinons, je le suce pendant qu’il me bouffe la chatte. J’ai atteint l’orgasme à trois reprises sur le canapé.

Après cet intermède sexe, je décide d’aller prendre une douche.

Quand je reviens, j’assiste à un spectacle hallucinant. Mon mari, qui a repris de la lucidité, est à quatre pattes sur le lit, en train de se faire prendre en levrette par Guy, son pire ennemi.

Mon mari semble paralysé, et pour cause. Guy à glissé une main, et fait rouler les petits testicules de Michel entre ses doigts.

- Mais que se passe-t-il ?

- Tu vois ce salaud comme il m’encule...dit Michel

Je suis scotchée devant cette scène. Je vois sous mes yeux, mon amant prendre la virginité de mon mari.

- Enfoiré...sors...ne me rempli pas….

Demi-heure plus tard, la situation n’a pas changé. Mon mari et toujours entrain de se faire sodomiser par mon amant. Il en est à sa troisième saillie, ça fait trois fois que Guy éjacule dans son vebtre..

Soudain, l’impensable. Guy se retire, et vient placer sa queue, à un centimètre de la bouche de Michel.

- Ouvre, ordonne-t-il.

Soumis, Michel s’exécute. Je vois le sperme de Guy giclé dans la gorge de mon mari, qui avale tout. Puis la queue se retire, et là, le spectacle est irréel.

Michel sort sa langue, et l’enroule autour du gland de Guy, puis reprend la queue en bouche, puis la ressort, et enroule à nouveau sa langue. La bite est brillante de salive.

Moi, en tant que femme, n’aurai pas fait mieux. C’est à se demander si Michel n’avait pas pris du plaisir à se faire sodomiser, et sucer son pire ennemi.

A...tu vois qu’en tu veux...petite bite...

Cette relation se poursuit aujourd’hui. Au début, Michel ne voulait pas se soumettre, et il arrivait parfois, que Guy était obligé de lui mettre une rouste pour le ramener sur le droit chemin. Michel hurlait quand Guy lui attrapait ses petits œufs.

Mais depuis quelques temps, ça changé. Michel se soumet aux ordres de Guy, devenu son amant. Il n’est pas rare qu’au bord de la piscine, Guy, assis sur le vente de Michel, ne s’amuse à lui faire la chatouille, ou parfois une main s’échappe, pour aller cueillir les petites noisettes de mon mari. Ou encore, selon ses envies, il le fait mettre à quatre pattes, et le sodomise, devant moi...et le coquin y a pris goût.

- Ah...que c’est bon d’avoir une grosse queue dans le cul, dit Michel. Oh oui mon chéri, fait moi du bien…

- Tu te régales, hein...ça te gènes si Guy est mon amant, et ton pire ennemi…

- Non...ennemi, il y a toujours un gagnant et un perdant, et je suis bien content d’avoir perdu....oh oui...c’est chaud...vas-y mon chéri, vide bien tes couilles dans mon petit trou…après, je vais bien te nettoyer la queue avec ma langue...ouah, que c’est bon…

Un matin, je rentre dans la chambre. Je vois mon mari tailler une pipe à Guy.

- Ben...que faites-vous ?

- Je lui donne le biberon, il en a pris un déjà...oh la salaud...ah.…ouah... il avale encore... putain, il avait une grosse faim...

Et voila comment se passe nos week-end. Michel se fait troncher par Guy, après, c’est à mon tour de me faire enfiler. Nous avons trouvé l’amant idéal.



J'aime 20
31-07-2023 0 4323

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir insérer un commentaire !
Je me connecte ou je m'inscris

Récits / Histoires érotiques de la même categorie

Settings