- Que tu es belle ma chérie, dit-il.
- Je sais, sourit-elle, c’est même dommage qu’un seul homme puisse profiter de ce sublime corps.
- Dois-je m’inquiéter, dit Julien
- Non, mon amour, mais sentir d’autres mains sur mes seins, d’autres doigts dans ma chatte, me déplairait pas, plaisanta-t-elle.
Cette réponse fit tilt dans la tête de Julien. Et si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Il se mit à réfléchir. Devait-il la surveiller, ou la pousser à la tentation. Julien se souvient qu’avant de se marier, Lauren avait une attirance particulière avec Jordan, son meilleur pote. Jordan est le genre d’ami qui se serait couper en quatre pour Julien.
Un jour, Julien lui donna rendez-vous dan un café hors de la ville. Après un amicale embrassade, ils commandèrent une bière.
- Que me vaut se rendez-vous, demanda Jordan.
Julie pris une profonde inspiration, et dit.
- Voilà. Lauren a dit certaines choses qui m’inquiètes. Quand je lui ai dit qu’elle était belle, elle m’a répondu que c’était dommage qu’un autre homme ne puisse profiter d’elle.
- A bon, fit surpris Jordan, et alors.
- Et bien, on sait l’attirance qu’elle avait pour toi. C’est pourquoi que j’ai décidé de la tester. Et j’ai pensé à toi, le seul homme en qui j’ai confiance.
- Oh...tu me demande de la tester la fidélité de ta femme? Et jusqu’où puis-je aller.
- Tu as carte blanche, mais ne me trahi pas. Je veux savoir la vérité.
Malgré la confiance aveugle qu’il a pour Jordan et Lauren, Julien décide d’installer des mini-caméras dans des endroits stratégiques. Salon, chambre, salle de bain.
Après avoir tout vérifié, Julien quitte l’appartement. En route, il envoie deux messages. Un à Lauren, lui disant qu’il rentrerait plus tard, de ne pas l’attendre. Le second message était pour Jordan. Il lui disait que c’était le moment, qu’elle était seule.
Quand Julien rentra le soir, Lauren était sous la douche. Il récupéra les enregistrement, et s’enferma dans son bureau.
Il entendit la sonnette tinter, et Lauren allant ouvrir. Son visage se figea en voyant Jordan.
- Euh...tiens dit-elle surprise...Julien doit rentrer plus tard ce soir.
- Ah...donc on va pouvoir passer un moment ensemble
Jordan s’approcha, l’embrassa à la commissure des lèvres. Lauren ne se déroba pas, recula simplement. Jordan insista, mais Lauren le repoussa.
- Pas ça, dit-elle, je suis marié, et avec ton meilleur pote en plus.
Jordan acquiesça, mais les paroles qui suivirent firent douter Lauren. Il lui dit qu’il avait toujours eu une attirance vers elle, et qu’un baiser ne voulait rien dire. Il ajouta qu’elle était très belle, et que les idées les plus folles traversaient son esprit quand il la voyait. Il lui demanda d’imaginer son corps parcouru par d’autres mains que celle de Julien, que d’autres doigts, ou une autre queue pénètrent sa chatte. Julien voyait le visage de sa femme rougir sous ces déclarations obscènes. Personne ne sera rien si je te baise, si je te sodomise, si tu me suces et que tu avales tout.
- Arrêtes, cri au bord des larmes...tais-toi...ne me tente pas...vas-t’en...sors
Julien arrêta les enregistrements. Comment avait-il pu douter de la fidélité de sa femme.
Le lendemain, il envoya un message de remerciement à Jordan, le traitant de frère.
Le soir, à table, Lauren avait les larmes aux yeux. Quand il lui demanda pourquoi elle pleurer, elle avoua ce qu’il s’était passé lors de la visite de Jordan.
Il se leva, la pris dans ses bras. Cette nuit là fut torride.
Je me connecte ou je m'inscris